^^Dollz Life^^
Administrateurs : Aurelia
 
 ^^Dollz Life^^  ¤~#Départ#~¤  Mairie 

 David

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Dollz
David
50 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:45:26   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

bonjour tlm moi c'est David et j'ai 20 ans
je cherche 1 vie de famille c'est a dire une femme et des enfants j'aime la musique , le cinema, un peu le foot, sortir entre copins et copines
voila je croit que j'ai tout dit bis!


--------------------

Aurelia
Nouvel avatar!
Dollz
Aurelia
146 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:46:46   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Bienvenue a toi!
Merci de t'être inscrit!
Honey
Dollz
Honey
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:47:00   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

biienvenue !!!
(c'est Romaaane ^^ )
David
Dollz
David
50 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:48:03   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

(coooool!!)
slt vous 2 comment ca va ?
Aurelia
Nouvel avatar!
Dollz
Aurelia
146 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:48:46   Voir le profil de Aurelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurelia   

Moi de mon coter, ca va super et vous?
Honey
Dollz
Honey
27 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:50:39   Voir le profil de Honey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Honey   

(ui coool ^^ )
muua na vaa suuuper ^^
David
Dollz
David
50 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:51:34   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ba ten mieux alors lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ^^Dollz Life^^  ¤~#Départ#~¤  Mairie  DavidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum